asd asdsa f
Uncategorized

Avast : De nouvelles options pour sa mise à jour

0 5

Une mise à jour vient d’être proposée sur l’antivirus Avast. Portant le nom de ‘Nitro’, celle-ci permet aux utilisateurs d’avoir un outil de protection de petite taille qui ne propose plus de latences au niveau du téléchargement, du terminal, du démarrage…

Nitro embarque avec lui un lot de nouveautés :

  • Meilleur outil de détection et d’analyse avec la technologie CyberCapture. Cette dernière isole chaque fichier inconnu au sein d’un environnement sécurisé. Elle envoie des informations vers Avast Threat Labs afin d’analyser instantanément le fichier. L’utilisateur est par la suite contacté par Avast à propos du fichier : fiable ou dangereux.
  • Une rapidité supérieure à 11% en matière de temps de démarrage.
  • Des nouvelles fonctionnalités et mises à jour publiées chaque mois afin d’accroitre davantage le niveau de sécurisation. Les mises à jour s’appliquent de manière automatique.
  • Présence de Web Shield afin de scanner les sites sous ‘HTTPS’.
  • Une meilleure sécurisation pour les box Wifi et les routeurs. L’antivirus est désormais capable de déceler toutes les failles relatives à ceux-ci. De ce fait, l’utilisateur ne risque pas de subir un détournement d’adresse IP ou de se faire voler des données sensibles.
  • SafeZone à disposition de tous les utilisateurs. Ce navigateur se montre bien plus rapide et offre à l’utilisateur un moyen de protéger sa vie privée. Quand on fait un achat sur internet par exemple, ce navigateur établit des sessions isolées. Il permet également de ne pas voir les annonces publicitaires gênantes.

About the author / 

thomas

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

Notre avis Hidemyass: Meilleur vpn 2016