asd asdsa f
foire pau
Uncategorized

 Jeux vidéo,  BD interactives et imprimantes 3D – A ne pas manquer à pau

0 35

Pour la 66ème édition, la communauté d’agglomérations et la ville de Pau ont célébré la foire de l’innovation numérique et des atouts de la fibre optique. Cette année trois thématiques ont attiré énormément de monde. Zoom sur la foire qui met en avant les produits de demain.

La programmation de jeux vidéo

Effectivement les jeux vidéo sont accessibles à tous puisqu’il en existe pour tous les âges, nous sommes tous utilisateurs et consacrons un temps précieux à ce loisir mais savons-nous réellement comment créer une animation ? La réponse est non. Mickaël Latour était donc présent sur la foire afin de faire découvrir aux jeunes utilisateurs l’aspect programmation qui est beaucoup plus compliqué que ce que nous pouvons penser et qui permet de réaliser énormément de choses, dont des jeux vidéo.

Les imprimantes 3D

Il est possible de faire de simples comparons sur des comparateurs comme imprimante-wifi .info pour trouver des informations sur les nouvelles tendances dans le marché de l’impression, mais c’est tout de même beaucoup plus intéressant d’avoir un exemple réel. C’est pourquoi Mickaël Latour, encore une fois, a emporté sur la place publique une imprimante 3D. Celle-ci a rencontré un réel succès puisque c’est un outil de nouvelle génération peut connus du grand public. Chaque personne pouvait donc imprimer sa propre création afin de comprendre le principe d’utilisation.

La BD interactive

Enfin la troisième grande présentation est Echoes game, un mélange de de jeux vidéo et de BD interactive. Effectivement le principe est très simple, vous êtes maitre de l’histoire et le scénario vous appartient puisque tous les scénarios sont possibles, c’est vous qui décidez. Ce genre d’application est disponible sur l’apple store pour un montant ne dépassant pas les 1€ alors n’hésitez pas.

About the author / 

thomas

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

Notre avis Hidemyass: Meilleur vpn 2016