asd asdsa f
guitar hero live
Uncategorized

Les jeux vidéo à donner en cadeau pour Noël

0 262

Guitar Hero Live

Après quelques années de silence, Activision revient avec Guitar Hero Live. Totalement différente des autres, cette version est toujours enrichie en musique. Les guitares sont plus agréables à tenir en main avec des touches bien positionnées. On peut choisir parmi différents niveaux de jeu que. Cette nouvelle version est disponible sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3, Wii U pour 99 euros.

 

Just Dance 2016

Conçue par Ubisoft, cette édition 2016 de Just Dance propose une toute autre interface associée à de nouveaux titres. Côté du gaming, une autre nouveauté est prévue. Si autrefois on devait avoir une caméra compatible avec la console, une application mobile permet dorénavant de détecter les mouvements. Ce jeu est disponible sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3, Wii U et Wii pour 35 euros.

 

Skylanders SuperChargers

Skylanders SuperChargers associe jeu vidéo et figurine réelle à placer sur un plateau. Contrairement à ses prédécesseurs, on a désormais droit à des avions et des véhicules pour favoriser un déplacement plus rapide des figurines. Ce jeu est proposé sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3, Wii U, Wii, IOS et Nintendo 3DS pour 40 euros.

 

Disney Infinity 3.0

Sur cette 3e édition, Disney nous propose des personnages de Star Wars : Yoda, Dark Vador, Han Solo… Les fans ne seront pas déçus de l’aventure proposée et de la bande-son incroyable. Vendu à 40 euros, ce jeu est compatible sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3, PC et Wii U.

 

StarWars Battlefront

Star Wars est très à la mode pour les fêtes de fin d’année. Et Electronic Arts compte bien en profiter. Ainsi, il nous propose StarWars Battlefront avec des graphismes et une bande-son de très haute qualité. Disponible sur Xbox One, PS4 et PC, ce jeu est proposé à 69.99 euros.

 

Forza Motorsport 6

Forza 6 est certainement, d’après les gamers, le jeu de voiture le plus réussi. Excellente modélisation des véhicules, parfaite sensation de conduite, circuits agréables… ce sont les atouts de ce jeu vendu à 69.99 euros sur Xbox One.

 

Microsoft manette Elite

Il ne s’agit pas d’un jeu vidéo, simplement d’un accessoire pour jouer. La manette Elite se distingue par ses différentes fonctionnalités de personnalisation et ses contrôles additionnels. Proposée uniquement pour la Xbox One, cette manette exemplaire est accessible pour 149.90 euros.

About the author / 

thomas

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

Notre avis Hidemyass: Meilleur vpn 2016