asd asdsa f
Tony Hawk Pro Skater
Uncategorized

Des jeux vidéo qui nous ont donnés des cours

0 32

Les jeux éducatifs ne sont pas les seuls à pouvoir donner des leçons de vie, mais il est aussi possible d’apprendre avec les jeux vidéo de divertissement, comme les 7 jeux vidéo qui vont suivre et qui vous ont donné des cours.

Les jeux vidéo ont toujours été des professeurs très spéciaux des étudiants depuis leur enfance. Mais, les leçons que les jeux vidéo ont apprises étaient de quel genre.

  • La légende de Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 6

Le Water Temple nous a appris qu’il fallait persévérer dans la vie. Il fallait toujours recommencer quand on échouait, et qu’il y avait toujours une solution à chaque puzzle, chaque énigme, et chaque casse-tête. Ce jeu nous a aussi fait part de l’obstination et même l’obsession.

  • Mario Kart 64 sur Nintendo 64

La bande de Mario nous à tous appris que tout va très vite dans la vie. Les boîtes à objets nous permettaient de récupérer des pouvoirs pour cheater les autres joueurs, comme ils le font aussi. Il fallait aussi réagir au quart de tour pour finir la course avec aucun vilain jeu de mots.

  • Resident Evil 2 sur Playstation

Nous avons eu des sueurs froides avec ce jeu, même qu’on a joué dans le noir d’une pièce avec les volets fermés. Ce défi stupide nous a même donné des cauchemars. C’est vrai que c’est honteux, mais les cris que nous avons poussés et nos couinements de terreur particulièrement mortifiants, nous ont permis de savoir qu’avoir peur de temps en temps relève su normal. Ce jeu a marqué le début de notre sagesse.

  • Pokémon version rouge et bleue sur Gameboy

Ce jeu a complètement rendu accro chacun de nous. Nous avons usé des tonnes de piles pour optimiser nos Pokémons. Les combats dont nous avons veillé pour avoir l’avantage en bourrant notre équipe de boosters qui étaient très onéreux, nous ont appris qu’il faut tricher intelligemment.

–  Grand Theft Auto III sur Playstation 2

Ce jeu montrait l’immoralité, car il nous a fait voir qu’il était possible de tout prendre et de continuer avec pérennité son chemin sans aucune conséquence. Peut-être que ce jeu a fait la présence de nombreux hipsters sans gêne en ville.

–  Donkey Kong Country sur Super Nintendo

Ce jeu a fait moins d’audience chez les filles. Il nous a appris que chacun avait le pouvoir de sauver le monde avec sa force et à ses alliés. Ce qui nous a frustré dans ce jeu c’est le principe : les amis avant les souris. Le chapelet de bananes est accessoire, mais il peut toujours aider aussi.

  • Tony Hawk Pro Skater sur Playstation

Ce jeu nous a fait comprendre que pour juste s’intégrer, il fallait parfois effectuer certaines choses dans la vie.

Ces jeux nous ont tous donné quelques leçons de vie intéressantes, parce qu’ils sont plus ou moins basés sur les relations sociales.

About the author / 

thomas

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

Notre avis Hidemyass: Meilleur vpn 2016