asd asdsa f
lego worlds
Uncategorized

Lego Worlds : Lego passe à Minecraft

0 265

Le géant danois veut maintenant lancer un nouveau jeu vidéo qui se base sur Minecraft.

Depuis quelque temps, Lego ne cesse d’accroitre son champ d’action. Actuellement, la société danoise veut proposer son nouveau jeu vidéo Lego Worlds. Celui-ci s’inspire du gameplay et du code du fameux jeu Minecraft. Durant une annonce officielle ce lundi, le jeu ne pourrait sortir que l’année prochaine. Toutefois, on pourrait bénéficier d’un avant-goût sur Steam pour à peu près 15 euros.

Se consacrant sur le jeu vidéo Lego depuis 10 ans, la société TT Games a mis en place ce nouveau jeu qui sera conçu par Warner. Cette production est tout à fait prévue si Minecraft est perçu comme le jeu de Lego virtuel permettant au joueur de plonger dans un monde fait en blocs de 3D pixélisés et dans lequel il réalise toute sorte de constructions. Pour ce nouveau jeu, on aura uniquement droit à des briques Lego.

Une des spécificités de ce nouveau jeu est notamment que les étapes d’exploration d’univers virtuels vont être possibles si le joueur peut utiliser des motos, des dragons ou encore des hélicoptères pour déplacer son personnage.

20 d’exemplaires vendus

Mis sur le marché depuis 2011, Minecraft est un jeu à succès. À l’origine, il n’a été conçu que pour être joué sur un navigateur Web. Puis, il a changé de plateformes et s’est même vu sur les consoles de salon. En somme, le jeu s’est écoulé à plus de 20 millions d’exemplaires sur Xbox One et Xbox 360.

Vu que les joueurs sont très intéressés par ce jeu, Microsoft n’a pas hésité à investir 2 milliards USD pour acheter Mojang, l’éditeur de Minecraft. Pour sa part, après avoir été très près de la faillite au début de ce siècle, la société Lego a progressivement su mettre la tête hors de l’eau et a même réussi à faire le plus gros bénéfice de toute son histoire en 2014. En effet, l’entreprise a accusé un chiffre d’affaires en hausse de 13% et un bénéfice qui croit de 10%, grâce surtout à ses nombreux films et à ses jouets pour filles.

About the author / 

thomas

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

Notre avis Hidemyass: Meilleur vpn 2016