asd asdsa f
Uncategorized

Les caractéristiques de Relakks

0 28

Quand on navigue sur internet, surtout pour faire des échanges de données ou pour faire un téléchargement, il faut à tout prix miser sur un bon outil de protection. Dans ce sens, Relakks constitue une bonne alternative, car il offre l’anonymat total et crypte chaque échange fait sur la toile.

Il s’agit d’un VPN – réseau privé virtuel – permettant de sécuriser la lecture et l’envoie de mails, le partage de fichier, le téléchargement de contenu…

Généralités sur Relakks

Relakks se sert généralement d’un niveau de cryptage à 128 bits. C’est suffisant pour protéger les usages commerciaux comme les transactions bancaires en ligne. Ce VPN peut être installé sur bien des plateformes : Mac OsX, Linux, Windows 7, Windows 8 et Windows Vista. Il est également compatible aux appareils mobiles (iPhone, Android…). Il propose des protocoles PPTP+SE à seulement 4 euros/mois.

Les spécificités de Relakks

Relakks offre un tunnel VPN crypté entre le serveur VPN et l’ordinateur de l’internaute. Une nouvelle adresse IP est attribuée à ce dernier en substitution de sa véritable adresse. Mais pour profiter pleinement de ses services, il faut détenir une bande passante importante.

Les atouts de Relakks

En utilisant Relakks, les utilisateurs bénéficient de plusieurs avantages :

  • Les FAI ne peuvent pas intercepter ou suivre les activités de l’internaute
  • Les FAI ne peuvent pas imposer de restrictions à l’internaute
  • Les tiers n’ont aucun accès aux données échangées

About the author / 

thomas

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

Notre avis Hidemyass: Meilleur vpn 2016