asd asdsa f
jeux-vidéos-2015
Uncategorized

Les jeux vidéo qu’attendent les gamers pour 2015

0 250

2015 promet d’être une année intéressante pour les fans de jeux vidéo. Le 10 février 2015, le public a découvert Evolve puis The order : 1886 le 20 février 2015. Et ce n’est que le début d’une longue série de sorties. Et les jeux promettent d’être aussi fascinants les uns que les autres. Voici un aperçu des prochaines sorties.

Ori and the blind forest

Il s’agit d’un jeu de plateformes de petite envergure pour Xbox One, Xbox 360 et PC dont la sortie est prévue pour le 11 mars 2015. Ce jeu poétique sera sans doute apprécie pour la dose de magie qu’il va apporter. L’histoire : celui d’Ori, un être de lumière qui devient orphelin et qui a pour mission de protéger sa forêt des forces du mal.

Project cars

Ce jeu de simulation de course qui devrait sortir le 17 mars 2015 est signé par les studios Slightly Mad. Les gamers découvrent un univers de course automobile sur circuit particulièrement réaliste et ne manquent pas d’apprécier la qualité de la simulation. Project cars sera disponible sur PS4, WiiU, Xbox One et sur PC

Battlefield hardline

Ce jeu d’Electronic Arts évolue pour cette année 2015. Le 19 mars 2015, le public de connaisseurs va découvrir des gangsters qui sèment la terreur et donnent du fil à retordre à la police. Ce jeu pourra se jouer sur PC, PS3, PS4, Xbox 360, PC et Xbox One.

Batman Arkham knight

Les joueurs découvrent un Batman encore plus noir que les précédents. Le jeu est dominé par la tourmente et la colère des personnages. La Batmobile hérite de nouvelles fonctions tandis que le héros est confronté à un nouvel ennemi. Il faudra patienter jusqu’au 2 juin 2015 pour découvrir ce jeu qui sera compatible avec Xbox One, PC et PS4.

Halo 5 : Guardians

Le Master Chief revient pour son cinquième volet, au total, il y aura eu 9 épisodes. Ce jeu de tir à la première personne peut se pratiquer tout seul ou à deux. Sa sortie est programmée pour le mois de novembre 2015, uniquement sur Xbox One.

About the author / 

thomas

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

Notre avis Hidemyass: Meilleur vpn 2016