asd asdsa f
jeux vidéos monstres
Uncategorized

Jeux sur PC : les monstres envahissent vos maisons !

0 38

Le classement des jeux les plus vendus sur Steam ne cesse d’évoluer. Pour les premiers mois de l’année 2015, quels sont les jeux préférés des gamers ? A quoi les fans jouent-ils le plus ces derniers jours ? Ici, le top 10 et un petit rappel du principe des jeux pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de les découvrir.

Les jeux PC les plus vendus sur Steam

Pour dresser la bonne liste des jeux sur PC les plus vendus, Steam reste une référence, un incontournable : cette plateforme est spécialisée dans la distribution de contenu en ligne, et axée sur les jeux vidéo. La liste des jeux les plus vendus sur ce site démontre clairement le type de jeu qui séduit le plus en cette période : les monstres envahissent vos maisons ! En effet, voici le classement officiel :

-Top 1 : Evolve

-Top 2 : Darkest Dunjeon

-Top 3 : Dying Light

-Top 4 : H1Z1

-Top 5 : Grand Theft Auto V

Les places restants du Top 10 des jeux sur PC les plus vendus sur Steam sont alors occupées par Counter-Strike : Global Offensive, Besiege, Total War : ATTILA, Far Cry 4, Stranded Deep.

Principe des meilleurs jeux sur PC

Evolve est édité par 2K Games et développé par Turtle Rock Studios. Classé dans le genre fiction, il est axé sur le thème des monstres et de l’horreur. En solo ou en groupe, dans le personnage d’un chasseur, attaquez un monstre qui évolue en avalant les créatures de la faune locale. Dying Light est également catégorisé dans le genre action, avec le thème survival horror. On le décrit plus couramment comme un jeu de zombie apocalytpique : vous devez survivre dans un monde où la population est infectée par un agent pathogène destructeur. Quant à Grand Theft Auto V ou GTA V, il est axé sur une histoire de vol de voiture : vous choisissez une mission parsemée d’épisodes d’action-aventure, conduite ou encore d’infiltrations.

 

About the author / 

thomas

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

Notre avis Hidemyass: Meilleur vpn 2016