asd asdsa f
Uncategorized

Soldes : les produits high-tech et les équipements de sport attirent

0 2

Chaque année, on remarque une baisse du nombre de Français qui participent aux Soldes. La raison est notamment la baisse du budget. Pour cette année, les passionnés du solde se tournent davantage vers les produits high-tech et les articles de sport.

Les Français ne sont plus aussi captivés par les soldes qu’auparavant. Le budget des consommateurs baisse de 26% vis-à-vis de 2014, soit à 164 euros.

Des prix cassés

Les consommateurs attendent une importante réduction des prix. Un Français sur deux souhaite une remise d’environ 50%. Cette attente, beaucoup d’enseignes l’ont compris et font tout pour séduire dès le début. Darty par exemple propose une remise jusqu’à 60% pour les gros articles et jusqu’à 80% pour les accessoires.

Parmi les produits les plus achetés, la tendance a changé depuis quelque temps. 71.6% des consommateurs se tournent vers les articles de mode. Mais d’autre part, les Français sont séduits par les produits high-tech (17.7%), l’ameublement (20.1%) et les articles de sport (34.7%).

Les consommateurs ne sont plus passionnés de soldes

L’année dernière, 64% des Français pensaient que les soldes étaient le meilleur moyen de faire des économies et de bonnes affaires. Cette année, tout a changé puisque ce pourcentage baisse à 47%. Les consommateurs sont attirés par les promotions en magasins, et ils n’ont plus assez de budgets à dépenser pour les soldes. Toutefois, la passion pour la solde est toujours importante. 42% des achats réalisés se font par solde.

About the author / 

thomas

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

Notre avis Hidemyass: Meilleur vpn 2016