asd asdsa f
téléchargement
Uncategorized

Pourquoi utiliser un VPN pour télécharger ?

0 206

Un téléchargement sécurisé constitue une des manières pour un Internaute de protéger sa vie privée sur le Web. Car, oui, mêmes les téléchargements sont utilisés par les pirates en ligne et autres espions, dont les autorités, pour tenter de collecter ou voler et détourner vos informations personnelles. Que vient alors apporter le VPN lorsque vous téléchargez ?

Le VPN contre le décryptage de vos téléchargements

Le décryptage est souvent utilisé par les espions du Web pour découvrir et subtiliser les données personnelles des internautes ciblés. Le VPN est alors recommandé à tous les usagers de la toile, avides de mieux protéger leurs infos et leur vie privée : ce genre de logiciel qui crée un réseau virtuel privé augmente la sécurisation de vos connexions grâce à un meilleur chiffrage. Ainsi, quand vous êtes habitués à télécharger, les téléchargements étant de véritables mines d’infos pour les espions, utilisez le meilleur VPN : en garantissant votre anonymat en changeant votre adresse IP, principal identifiant autour duquel tournent vos connexions, il permet de détourner les sites géo-censurés. Ainsi, en plus de vous permettre de télécharger ce que vous voulez, il vous permet d’opérer en toute discrétion. Autre avantage du VPN toutefois : il augmente votre vitesse de téléchargement, qui laisse souvent à désirer lorsque vous téléchargez sur des sites de renom où les limitations en trafic et/ou bande passante sont inévitables.

Quel meilleur VPN pour télécharger ?

Un VPN de qualité et idéal pour télécharger devrait particulièrement considérer les protocoles vpn les plus stables de la toile : un VPN compatible avec les systèmes d’exploitation les plus courants, à savoir Windows, Mac et Linux et qui de plus assure un taux de cryptage de 256 bits ; puis le PPTP et le L2TP, utilisés pour protéger vos connexions mobile. Le premier protocole propose un taux de cryptage de 128 bits et le second de 256 bits également, assurant notamment l’intégralité de vos données transférées. Mais, un bon VPN pour télécharger devrait aussi avoir plusieurs serveurs (plus d’une cinquantaine), à travers divers pays, afin de vous permettre de télécharger sur les sites étrangers censurés les plus intéressants.

About the author / 

thomas

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

Notre avis Hidemyass: Meilleur vpn 2016